Andrew Maguire : 580 tonnes d’or achetées en 7 jours

Andrew Maguire : 580 tonnes d’or achetées en 7 jours

0

Andrew Maguire Or PhysiqueAndrew Maguire : « Plus les cours de l’or et de l’argent sont poussés à la baisse via le marché papier (explications sur le mécanisme dans notre article comment le prix de l’or est fixé), plus les achats de métaux physiques augmentent. Mais ce n’est pas tenable. Et vu la situation du http://4kj.ru/project/sitemap85.html структура сознания человека схема COMEX, très bullish, la vente d’or papier ne peut plus continuer.

Cependant, avec leurs manipulations, ils ont réussi à forcer la vente d’or physique du COMEX. Cela a permis aux banques de lingots de bien remplir leurs caisses, si bien que désormais, elles sont long. Les 2 acteurs principaux, que nous connaissons tous, sont désormais long.

J’ai des contacts très bien informés en Chine. Je suis certain que les échanges de dollars et d’euros pour de l’ Bodog casino ggc or physique sont en train d’accélérer. Ils cherchent à prendre possessions du métal physique.

Depuis que le cours de l’ http://dynamirh.fr/header/sitemap20/ Blackjack woman or a franchi le seuil des 1300 $ l’once, les banques centrales de l’est se sont mises en branle. Depuis le 20 juin 2013, soit en une semaine, elles ont acheté 580 tonnes de métal jaune, ce qui correspond à 1/4 de la production annuelle mondiale.

Andrew Maguire : les banques centrales occidentales en danger

Désormais, le système financier occidental et sous la menace de cette migration de l’or de l’Occident vers l’Orient. Pour soutenir le dollar, la Fed n’a pas d’autre moyen que de shorter l’or. Pour ce faire, la Fed pouvait prendre des lingots en leasing, ou les remplacer plus tard. Mais désormais, il y a tellement d’or physique qui a quitté le LBMA que les options des banques centrales occidentales se réduisent comme peau de chagrin.

Au rythme où vont les choses en ce moment, je me demande combien de temps vont encore tenir les différents marchés papier de l’or, alors que le métal jaune bascule irrémédiablement vers l’est. »

Source : interviews d’Andrew Maguire sur le site KWN