Argent : le cours va exploser de 400 % d’ici un an

Argent : le cours va exploser de 400 % d’ici un an

0

argent cours lingot pièceAlors que les incertitudes continuent de planer sur les marchés de l’or et de l’argent, Ron Rosen, qui trade les métaux précieux depuis des décennies, voit le cours de l’argent exploser de 400 % d’ici un an, tandis que l’or devrait augmenter de 1500 $ l’once. Voici ce qu’il a déclaré durant une interview donnée hier :

« L’or, ainsi que les actions minières, ont représenté des opportunités d’achat, particulièrement à 3 reprises, durant ces 12 dernières années, depuis le début de la tendance haussière. Chacun de ces supports d’investissement a rapporté d’énormes profits. Nous avons de nouveau atteint un 4e creux, qui va selon moi être le plus profitable pour ceux qui entreront sur le marché.

Nous avons atteint un plus bas, maintenant cela ne peut qu’augmenter. Il n’y a pas de limite à la hausse que nous allons vivre pour l’or et l’argent. De mon expérience, il s’agit de la meilleure opportunité de l’histoire des métaux précieux. Ceux qui auront le courage de rentrer sur le marché seront récompensés.

Ce type d’opportunité ne se présente pas tous les jours. En 13 ans, il s’agit de la 4e grosse opportunité d’entrée. Cela fait 56 ans que je suis dans les métaux précieux : jamais nous n’avons été dans des conditions aussi favorables pour vivre un marché haussier sans précédent.

Je pense que d’ici un an, le cours de l’or va atteindre les 2800 $. Il s’agit plus ou moins d’une augmentation de 1500 $. D’ici 2 ans, le cours devrait atteindre les 3700 $ l’once. Ce qui signifie une augmentation de 300 %. Ce sera l’événement le plus spectaculaire de l’histoire du cours de l’or.

Prédictions concernant le cours de l’argent de Ron Rosen

En ce qui concerne l’argent, si celui-ci a tendance à suivre l’or, son cours est beaucoup plus volatile. Il faut donc avoir des nerfs solides pour investir sur l’argent. Cependant, ceux qui le feront seront également récompensés. Je pense que d’ici 10 mois, l’argent devrait atteindre les 92 $ l’once. Alors que je m’attends à une augmentation du cours de l’or de 300 %, l’argent devrait progresser de 600 %. Cependant, cette hausse sera obtenue avec d’énormes soubresauts. »

Vu les déclarations de Ron Rosen, les possesseurs d’argent physique seront à la fête dans les 12-24 mois prochains. En effet, lorsqu’on a ses pièces et lingots en main, on se moque totalement des fluctuations journalières du cours ; il s’agit d’une assurance à long terme contre l’inflation et le débasement des monnaies papier.