Or-Argent-CFTC-Cartel-BancaireInterview de John Embry sur KWN :

« Il n’y a plus de justice aux États-Unis. Les politiciens et banquiers centraux sont en train de détruire la population. Et quand je dis qu’il n’y a plus de justice, c’est particulièrement vrai pour les marchés financiers.

Et quand je dis qu’il détruise la population, je parle des gens qui essayent d’investir intelligemment alors que la fin de partie est proche. Par exemple, la CFTC vient d’abandonner son enquête sur le marché de l’argent, après 5 ans. Alors que sans aucun doute, il s’agit du marché le plus manipulé de l’histoire de l’humanité. Il s’agit d’un petit marché, il est donc très facile de le manipuler pour faire baisser le cours.

Lorsque la CFTC a laissé tomber son enquête en déclarant qu’elle n’avait rien trouvé à redire, elle a simplement fourni un blanc-seing aux banksters pour s’en donner à cœur joie sur ces marchés, et c’est exactement ce qu’ils ont fait depuis.

Le vendredi 11 octobre, ils ont massacré le cours de l’or en balançant tôt le matin sur le marché 18.000 contrats en quelques minutes. L’objectif d’une telle manœuvre est clairement de faire baisser le cours. Il ne s’agit plus de découverte du prix juste, mais de manipulation flagrante. Mais comme le dit Andrew Maguire, cela ne fait qu’aider l’Orient, qui comprend ce qui se passe, et qui peut acheter de l’or physique à prix soldés (note : d’ailleurs, la backwardation a fait son retour, tandis que le 15 octobre, le GOFO à un mois est retombé à zéro).

Je suis sûr que les Russes, les Chinois et les autres pays asiatiques profitent de cette opportunité pour acheter de l’or à des niveaux très bas. Mon message reste le même pour tout le monde : ne paniquez pas. En fait, si vous disposez d’autres actifs surévalués, profitez-en pour les vendre et acheter de l’or et de l’argent.

Alors que je discutais avec James Turk, il a dit quelque chose de très juste : « la grande majorité des Occidentaux ne mesurent pas à quel point le déclin occidental est important. » De mon côté, je le contemple chaque jour. Je pense que les gens le savent, mais refusent simplement de voir la réalité en face, il préfère la politique de l’autruche. Je suis né aux États-Unis, j’aime mon pays, je trouve la situation tragique. Assister à cet effondrement est l’une des choses les plus difficiles de ma vie. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici