Eric Sprott : l’argent entre 400 et 1000 dollars, une possibilité

Eric Sprott : l’argent entre 400 et 1000 dollars, une possibilité

0

есенин стихи маленький стих

http://www.unitok.ru/newsload/sitemap34.html герб рф для документов

S’ils choisissent cette seconde option, l’argent pourrait atteindre des valorisations énormes. Il n’y a aucune limite lorsqu’il y a de la demande et que les devises se dévaluent. Bien sûr que l’argent pourrait atteindre 400 $, et même 1000 $. En cas d’hyperinflation, cela pourrait même être beaucoup plus.

Par contre, entre posséder un billet de 20 $ ou une once d’argent, ou 1300 $ en cash ou une once d’or, faire le choix entre les 2 est très facile. Bien sûr, cela fait 2 ans que nous devons assister à cette mascarade sur le marché papier des métaux précieux, la plupart des gens que vous interviewez avaient prédit ces événements il y a de nombreuses années. Nous savons tous que nous allons assister à d’énormes mouvements sur le cours de l’or.

Même s’ils essayent de contrôler les prix, ils n’y arriveront pas. Le CME, le COMEX, ils finiront par faire défaut. Un beau jour, les Chinois placeront leurs commandes et il n’y aura pas de métal pour la satisfaire. L’argent pourrait disparaître aussi rapidement, ou encore le platinum ou le palladium. La production annuelle est quasi nulle. 30 % du peu de mines qui produisent sont en grève en ce moment. Le jour de gloire est pour bientôt. »

Source : KWN