Fleckenstein : le marché baissier de l’or est terminé

Fleckenstein : le marché baissier de l’or est terminé

0

bill-fleckenstein-Or-Fed« Le marché baissier de l’or est terminé. Nous avons beaucoup testé ces 1200 dollars l’once. C’était l’unanimité dans les médias dominants pour dire que l’or devait baisser et que les actions devaient augmenter en 2014. On sait ce qu’il en a été…

Le marché baissier est donc terminé, ce qui signifie que le marché haussier va reprendre. Le support à 1200 $ a été testé à de maintes reprises, il n’a pas cédé. Il n’y a pas de raisons pour qu’il cède à l’avenir.

Tout le monde sait que les Chinois achètent de l’or à tour de bras. Tôt ou tard, les Indiens supprimeront les taxes d’importation et reviendront sur le marché. À un moment ou à un autre, les Américains voudront également acheter de l’or. Lorsque le peuple américain va se rendre compte ou la Fed les entraîne, il se remet aura acheté des métaux précieux.

Il y a eu énormément de pressions pour entraîner cette baisse, mais c’est désormais terminé. Lorsque les gens vont se rendre compte que l’activité mondiale est en berne, que la hausse de la bourse n’est qu’un mirage, que les politiques économiques implémentées ces dernières années ne fonctionnent pas, tous les ingrédients seront rassemblés pour une explosion du cours de l’or.

Le problème de l‘inflation apparaîtra également à un moment donné, mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour. »