Gerald Celente : il n’y a pas de solution !

0
824

Gerald Celente, notamment lorsqu’il a prédit le taper de la Fed de décembre dernier et les problèmes qui attendaient les marchés émergents, est connu pour la fiabilité de ses prévisions. Voici comment il voit la suite des évènements :

gerald-celente-or

« Les marchés mondiaux vont baisser, mais il ne s’agira pas d’une tendance linéaire car nous avons commencé à voir la Fed, Washington et le gang de Wall Street intervenir ou stopper la chute des marchés actions mondiaux.

Regardez ce qu’il passe aux 4 coins de la planète : les marchés asiatiques continuent de tanguer, tandis que les marchés européens sont en baisse. Regardez ce qu’il se passe chez les émergents : comme je l’ai dit la semaine dernière, ces pays augmentent leur taux d’intérêt directeur afin de défendre leur monnaie alors que leur économie est en déclin. Ce qui est catastrophique, car il s’agit de la stratégie inverse à mettre en œuvre pour obtenir de la croissance.

Le tableau est sombre, mais la Fed va s’occuper d’y mettre de la couleur avec ses mensonges, assistée par sa machine de propagande orwellienne, la presse maintream. Washington se joindra la mascarade, ainsi que les gangs de Wall Street.

Le Plunge Protection Team (surnom du Working Group, composé du secrétaire au trésor américain, du président de la Fed, du président du SEC et du président de la CFTC, qui a pour objectif de veiller à la stabilité des marchés) se mettra en branle à un moment donné, en utilisant toutes les ficelles habituelles pour que les marchés en chute libre récupèrent rapidement. Durant cette période de chaos, les médias dominants et Wall Street diffuseront une propagande non-stop affirmant qu’il s’agit d’une simple correction temporaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here