Gerald Celente : l’Ukraine pourrait être le déclencheur de la 3e guerre...

Gerald Celente : l’Ukraine pourrait être le déclencheur de la 3e guerre mondiale

0

Alors que la guerre des mots continus de faire rage entre la Russie et l’Occident, Gerald Celente estime que la situation en Ukraine est assez grave que pour être le déclencheur d’un nouveau conflit mondial (source de l’interview)

gerald-celente-ukraine-russie

Eric King : « Gerald, comme vous le savez, le Dr Paul Craig Roberts a déclaré que les États-Unis n’avaient aucune chance en cas de conflit en Ukraine, dans le jardin de la Russie. Ils sont trop loin que pour envisager une telle confrontation. Malgré tout, il craint que les États-Unis provoquent les Russes, qui sont armés jusqu’aux dents, et possèdent notamment des armes nucléaires. »

Celente : « Il s’agit d’un risque énorme. Il y a aussi un nouveau gouvernement ukrainien qui mobilise ses forces contre les Russes, alors que l’Ukraine ne fait pas le poids contre son voisin. Deuxièmement, si Napoléon et Hitler se sont cassé les dents en Russie, qui pourrait croire que les États-Unis et l’Union européenne, ou pire encore les troupes ukrainiennes, pourraient s’opposer aux Russes ? Ils ont réveillé l’ours russe.