Harvey Organ : la manipulation du cours de l’or et de l’argent...

Harvey Organ : la manipulation du cours de l’or et de l’argent prendra fin en 2014

0

Harvey Organ, dans une interview accordée à Greg Hunter en septembre, annonce la fin des manipulations du marché de l’or et de l’argent en raison de la pénurie de métal physique qui se préparent.

Pour pouvoir manipuler le marché à la baisse via les positions short sur les marchés papiers, il faut un minimum de métal à fournir aux acheteurs qui souhaitent prendre livraison du métal. Cependant, d’après Organ, les stocks seraient sur le point de s’assécher.

Cela fait des années que la demande est bien supérieure à l’offre, ce qui signifie que le différentiel a dû être fourni par un tiers. Organ affirme que la Fed de New York et la Bank of England ont fourni la différence durant ces 2 dernières décennies, mais qu’elles n’ont quasi plus rien.

La situation est identique pour l’argent : les stocks de Shanghai ont fondu de 90 % en un an et demi. À ce rythme, il n’y aura plus d’argent à Shanghai d’ici le mois prochain… Une interview explosive pour laquelle nous aurons très bientôt l’occasion de vérifier l’exactitude des prédictions ! Le timing pourrait être incorrect, l’interview n’en reste pas moins truffée de faits essentiels.