Hathaway : préparez-vous à un défaut du COMEX

0
1115

John-Hathaway-Japon-Vacille-Or« En ce moment, les mouvements de l’or et l’argent parlent d’eux-mêmes. Par contre, j’ai été étonné de voir que les marchés actions se comporter relativement bien alors que les nouvelles économiques sont mauvaises.

Le marché de l’or est enfin parvenu à inverser la tendance, et je n’ai pas l’impression que beaucoup de positions short se soient couvertes. Nous voyons un peu d’or rentrer dans le GLD, mais nous n’en sommes encore qu’au tout début selon moi. »

Eric King : « ce qui est encore plus remarquable, John, c’est que le sentiment sur l’or aujourd’hui est encore plus négatif qu’à son plus bas de 2008/2009, aprèsqu’il ait bien baissé, tandis qu’aujourd’hui le cours est tout de même plus élevé de 600 $ »

John Hathaway : « cela ne fait que prouver que nous n’en sommes encore qu’au début et qu’il y a encore une énorme marge de progression pour l’or. Je pense que nous allons assister à une hausse solide vers les 1500 $, le seuil sous lequel le métal jaune était passé en avril de l’année dernière.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here