Il avait prédit la baisse de l’argent à 15 dollars, quelles sont...

Il avait prédit la baisse de l’argent à 15 dollars, quelles sont ses prévisions aujourd’hui ?

0
pièces d'argent

Marshall Swing, il y a presque 3 ans, avait prédit le crash de l’argent à 15 $, à la différence que cet analyste ne fait pas partie des économistes conventionnels qui ne ratent pas une occasion pour décrédibiliser les métaux précieux.

À l’époque, Marshall Swing, en annonçant que le cartel bancaire avait les capacités de faire baisser l’argent jusqu’à 15 $ l’once, voire plus, annonçait également qu’après cet épisode douloureux, « l’or du pauvre » allait démarrer son envol irrésistible vers des niveaux stratosphériques.

En mars 2012, il signait un article intitulé : « l’argent va s’effondrer jusqu’à 15 $, puis le métal physique va exploser jusqu’à 1000 $ alors que les monnaies papier s’effondrent. » 2 ans plus tard, il répétait son avertissement. Alors que l’argent était attaqué, il disait que ce n’était rien comparé à ce qui allait suivre selon lui.

Aujourd’hui, que dit le seul analyste de la communauté pro métaux précieux à avoir vu venir cette baisse ? Ceci (source : Silver Doctors) :

Marshall Swing : c’est le moment d’acheter tout l’argent physique que vous pouvez

En analysant le graphique de vendredi, la courbe ressemble furieusement à un raid classique des banques commerciales à base de positions short. Le support des 16 $ est tombé rapidement. C’est le moment d’acheter tout l’argent physique que vous pouvez. Gardez-le pendant 18 à 24 mois et vous allez assister à la hausse la plus impressionnante de votre vie.