Incendie dans le coffre de la JP Morgan à New York (MAJ – fausse alerte) !

1
446

JP-Morgan-Incendie-Coffre-New-YorkIncroyable. Alors que nous vous rapportions hier l’information dévoilée par ZeroHedge à propos des stocks d’or de la JP Morgan qui sont au plus bas, Silver Doctors annonce désormais que les pompiers de New York ont twitté être en intervention sur Broad Street 15 pour un incendie dans un coffre, soit dans les anciens locaux principaux de JP Morgan !

C’est malheureusement devenu monnaie courant aux États-Unis : lorsqu’il y a un problème et qu’il faut faire disparaître certaines choses, ou faire croire que certaines choses ont disparu, des incendies ou des explosions se déclarent…

S’il est encore trop tôt que pour tirer des conclusions, très peu d’informations étant disponibles, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la situation lorsque plus d’éléments seront disponibles à propos de ce « malheureux incendie » dans les coffres de la JP Morgan..

MAJ : après vérif de ZeroHedge, il semble que ce ne soit pas à cette adresse que le coffre de la JPM soit situé. Fausse alerte !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here