Jim Sinclair : la finance va attaquer la Fed

0
862

Attaque Fed Jim SinclairJim Sinclair, dans un billet daté du 11 juin sur son blog, annonce dans un style prophétique des attaques du monde de la finance qui seraient dirigées ni plus ni moins contre la Fed, un retournement de situation qui devrait grandement profiter alors et à l’argent. Traduction de l’article publié sur son blog :

Ma chère famille étendue,

Prenez au sérieux ou moquez-vous de ce que je vais dire, mais sachez-le. L’or s’apprête à devenir l’ami des manipulateurs du marché, puis l’ennemi du dollar. Ils sentent une faiblesse politique, voient que leurs maîtres perdent le contrôle de la situation. C’est ce que me dit mon expérience, soit plus de 50 années entièrement consacrées à observer la vie économique et politique.

Certains diront : pourquoi respecter l’ennemi ? La réponse est la suivante : bientôt, ces ennemis seront les requins qui mangeront les requins, et devenant ainsi l’ami du marché.

Il s’agit d’une guerre totale qui s’appelle la finance.

Certains disent :  ne vous opposez jamais à la Fed. Cependant, ces requins n’ont peur de rien. Ils n’hésiteront pas à la tester, ou même à se retourner contre elle, si elle montre des faiblesses.

Bernanke espérer tirer sa révérence avant l’avènement de cette réalité. Le problème de ma chère famille étendue, c’est trop d’esprit pour trop peu d’âme.

Préparez-vous à assister bientôt à un changement positif dans cette guerre pour la liberté.

Bien à vous,

Jim

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here