Keith Barron : énorme pénurie d’or

0
709

Pénurie d'or BarronKeith Barron, véritable légende des métaux précieux, a donné vendredi dernier une interview à KWN dans laquelle il décrit la pénurie d’or qui fait rage en ce moment.

Barron : « Aujourd’hui (vendredi 7 juin 2013), le cours de l’or a chuté de 30 $ l’once. Souvent, les acteurs puissants du marché décident de faire chuter le métal jaune le vendredi. Cette fois-ci, ils ont utilisé l’excuse des chiffres de l’emploi américain.

On a l’impression de n’entendre que des nouvelles qui sont négatives pour l’or dans les médias, tandis que du côté de la Fed, on se demande la stratégie à adopter concernant l’assouplissement monétaire en cours… Faut-il arrêter, freiner ? Ça n’arrête pas de palabrer à propos de la planche à billets, ce qui fait réagir le cours de l’or. Quoi qu’il en soit, la demande pour l’or physique reste incroyablement élevée. Lorsque l’or plonge de 32 $ en une seule séance, beaucoup de gens se frottent les mains car il s’agit d’une opportunité pour acheter. C’est ce que je fais.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here