Manipulation de l’or : Eric Sprott pourrait rejoindre l’action de groupe contre...

Manipulation de l’or : Eric Sprott pourrait rejoindre l’action de groupe contre les banques

0

« Je pense qu’il est très important que vos lecteurs comprennent exactement la chronologie et la profondeur de l’enquête sur la manipulation de l’or qui a lieu depuis un moment. Les choses se sont accélérées lorsque le régulateur allemand est sorti du bois pour affirmer qu’ils allaient enquêter sur le LBMA.

Eric-Sprott-Fed-Tapering

Ensuite, en décembre dernier, la BaFin s’est intéressée à la Deutsche Bank. Un gros mois plus tard, le régulateur allemand a déclaré qu’il était possible que la manipulation de l’or soit encore pire que celle du LIBOR.

En conséquence, quelques plaintes ont été enregistrées durant les semaines précédentes, est l’une de ces plaintes a été déposé par un cabinet d’avocats avec qui j’ai été en contact quelques semaines avant. Ce cabinet, avec un autre, était à la tête de la plainte concernant le scandale du LIBOR. Je suis certain qu’ils seront également impliqués dans le scandale du Forex.

Ils ont engagé une équipe d’experts qui a enquêté sur tous les autres scandales financiers. Il s’agit donc de quelque chose de très sérieux, qui risque de faire des vagues.

Je les ai contactés car je voudrais rejoindre la class action (action de groupe). Je ne sais pas si ce sera possible car je suis Canadien et la plainte est déposée aux États-Unis, mais je pense que beaucoup de gens vont se ranger derrière ce combat.