Nigel Farage victime d’une tentative d’assassinat

Nigel Farage victime d’une tentative d’assassinat

0
Nigel Farage

Ce samedi 2 janvier 2015, la presse britannique a révélé que Nigel Farage a été la victime d’une tentative d’assassinat quand l’une des roues de sa voiture s’est détachée alors qu’il était sur le chemin du retour après une réunion à Bruxelles.

Les faits se sont déroulés à la fin du mois d’octobre en France. C’est la police qui a indiqué que sa voiture a été sabotée. Elle a découvert que tous les boulons des roues de la Volvo du leader de l’UKIP avait été délibérément dévissés. Mr Farage est un habitué des menaces de mort et n’a donc pas été étonné d’être la victime d’un tel incident.

S’il est possible de constater le desserrage accidentel d’un boulon, il est impossible que tous les boulons se soient desserrés en même temps. Mr Farage avait décidé de ne pas porter plainte. Farage se rend systématiquement depuis son domicile du Kent à Bruxelles en voiture, estimant qu’il s’agit du moyen de locomotion le plus rapide dans le contexte de son agenda surchargé.

Nigel Farage, eurodéputé britannique, est un habitué des interventions eurosceptiques flamboyantes au Parlement européen. De ce fait, il s’est fait de nombreux ennemis.

Source : DailyMail.co.uk