Révélations Andrew Maguire JP Morgan : les dégâts

Révélations Andrew Maguire JP Morgan : les dégâts

0

Révélations Andrew Maguire JP Morgan EmployésVendredi dernier, alors qu’Andrew Maguire apportait de nouvelles Preuves de la manipulation de l’or et de l’argent par la JP Morgan en révélant que 2 employés avaient fourni des documents à la CFTC il y a plus d’un an, l’or est subitement parti à la hausse. Voici ce qu’en pense Michael Pento (source) :

« L’or n’est pas aimé du gouvernement, car il s’agit du « grand révélateur ». Il dévoile le gouvernement pour ce qu’il est : un faux-monnayeur qui détruit la classe moyenne. Cela ne m’étonnerait pas qu’il souhaite massacrer encore plus le cours de l’or.

Cependant, l’interview d’Andrew Maguire sur KWN nous a permis d’apprendre que 2 « whistleblowers » de la JP Morgan sont sortis du bois pour apporter des preuves de la manipulation des marchés de l’or et de l’argent par leur employeur. Cela a permis de révéler que les grosses banques, les dealers primaires, très proches de la Federal Reserve, travaillent de concert pour contrôler le cours de l’or, tout cela sur ordre du gouvernement.

Révélations Andrew Maguire JP Morgan : gros volumes

Lorsqu’on regarde le graphique du cours de l’or de vendredi, juste après l’interview d’Andrew Maguire, non seulement l’or est légèrement reparti à la hausse, mais sur base de volumes beaucoup plus importants, alors qu’il s’agissait d’un vendredi en fin de journée.

Je pense que ceux qui sont positionnés short à nu, sans avoir la possibilité de livrer, doivent être un peu nerveux en ce moment. Tout ce qui peut mettre à mal leur position bancale les poussera à vouloir se couvrir.

Cela pousse également les entités qui patientaient dans l’ombre à vouloir profiter de cette baisse artificielle du cours de l’or, tout en faisant mal à ceux qui se sont positionnés short. »

Voici désormais l’opinion d’Egon von Greyerz sur les révélations Andrew Maguire JP Morgan  :

« Les révélations de Maguire à propos des preuves apportées par des employés de la JP Morgan sur la manipulation des métaux précieux de leur banque est probablement la confirmation la plus importante de ce fait depuis de nombreuses années. Il s’agit simplement d’une preuve tangible de l’une des manipulations les plus flagrantes des marchés. Depuis la publication de l’interview, on peut voir que le marché de l’or a fortement réagi.

Le cours a augmenté de 20 $, alors que l’Europe était rentrée à la maison et que l’Asie était fermée. Je ne me rappelle pas d’un tel mouvement un vendredi soir. KWN et Andrew Maguire nous ont confirmé ce que l’on savait depuis des années : l’or n’est pas un marché libre, mais il est totalement manipulé par le gouvernement et les banques centrales via leurs sbires favoris, les banques de lingots.

Cela fait longtemps que les banques centrales louent et vendent en catimini leur or aux banques de lingots afin de contrôler le cours. Non seulement ils interviennent sur le marché physique, mais ils manipulent également le marché papier, qui est environ 100 fois plus important que le marché physique.

Cela a pour but d’occulter la destruction de la valeur des devises papier par le crédit et la création monétaire illimitée. La plupart des devises ont perdu 97 à 99 % de leur valeur depuis la création de la Fed en 1913. »