Ron Paul sur l’économie américaine et l’or

Ron Paul sur l’économie américaine et l’or

Casino de telecinco

  • http://turbaza-navolge.ru/statement/sitemap90.html свойства квадратных корней формулы

  • http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/ lebre

    Pour le moment, il n’empêche que les métaux précieux tournent en rond !!! ça oscille mais ça reste bas…Aucune tendance notable. Le blog a Lupus prétend lui que l’or n’est intéressant que s’il casse les 900 vers le bas ou les 1300 vers le haut…il ya quelques jours, un peu d’espoir, et puis, patatras…c’est capharnaüm incompréhensible, même pour un économiste, sûrement. Seules vraies valeurs refuges, achetées et produites en masse en Asie, elle ne décollent pas dans un contexte pourtant fada ! La bulle boursière, les QE and co…Les Bo Polny et les Harvey Organ nous vendent de la poudre aux yeux…rien ne se passera sans un écroulement de la bourse, rien ! ou qu’on me démontre le contraire.

    • or-argent.eu

      Je n’ai pas souvenir d’avoir lu un analyste que nous relayons dire que l’or ne décollera pas sans un catalyseur. Nous avons relaté comment l’or est tenu en respect par les banques centrales et de lingots, tant qu’ils sont capable de faire tenir la baraque, ils le feront.

      Ca pourrait être l’annonce des réserves de la Chine d’ici octobre, un crash boursier, des tensions géopolitiques, le défaut de la Grèce… Je serais très, très étonné de voir l’or à 900 dollars, à chaque fois qu’il est poussé vers les 1150 le marché physique corrige le tir, on l’a vu à de maintes reprises.

      Pour ceux qui cherchent les profits à court terme, c’est clair que ce n’est pas le bon plan, à moins d’avoir la chance de se positionner « juste avant ». Mais il suggère quoi lupus ? Aller en bourse maintenant ? Les obligations ? Ces actifs peuvent encore progresser un peu, mais avec le risque de se retrouver à poil si on ne se retire pas à temps. Perso à moins de 1400 dollars, je n’hésite pas, je joue à long terme et je suis sûr de gagner sans me prendre la tête de voir mon patrimoine être lessivé du jour au lendemain. Ca a été l’attrait des MP durant des milliers d’année, et vu que la pluie et le beau temps financier ne dépend plus que des banques centrales qui finiront pas perdre le contrôle de la situation, il y a très peu d’autres alternatives.