Soros, Icahn et Cie : L’Or Séduit A Nouveau Selon Neumeyer

Soros, Icahn et Cie : L’Or Séduit A Nouveau Selon Neumeyer

0

котлеты с маслом внутри Article de Mac Slavo, publié le 20 septembre 2015 sur SHTFplan.com : 

« Le cours de l’or et de l’argent est sur le point d’exploser d’après l’un des CEO les plus réputés du secteur minier des métaux précieux. Gambling addiction helpline alberta watson biography of mahatma Keith Neumeyer, CEO de l’un des producteurs purs d’argent présentant les coûts de production les plus bas, affirme que les titres négatifs à propos des instruments monétaires les plus fiables de l’histoire vont bientôt disparaître tandis que les investisseurs les mieux informés, des gens comme George Soros ou Carl Icahn, sont en train de se positionner massivement pour une hausse.

Neumeyer, qui a créé 2 sociétés valant plus d’un milliard de dollars et qui vient de fonder la banque minérale First Mining Bank, affirme que les fondamentaux sont tout simplement trop beaux pour être ignorés :

« C’est la somme que vous déboursez pour un actif qui crée de la valeur. Si vous achetez quelque chose au pic du marché vous détruisez de la valeur. Il est impossible de prédire le plus haut exact d’un marché, ou sont plus bas. Néanmoins, je sais que nous sommes proches du plus bas… En fait, je me moque un peu du timing car je suis un investisseur à long terme qui suit les fondamentaux et je sais que nous pouvons gagner beaucoup d’argent en achetant ces actifs au prix que nous payons aujourd’hui. (…)

Je suis convaincu que les lois du marché finiront par s’imposer. Je crois fermement que la loi de l’offre et de la demande finira par l’emporter. Je suis confiant que cela arrivera…

Le fait est qu’il y a de nouveaux acteurs substantiels qui arrivent sur le secteur et qui se positionnent sur l’or et l’argent… Je pense qu’il s’agit de la preuve que les choses vont changer. Je pense d’ailleurs que c’est en train de se produire en ce moment même. »

Récemment, Neumeyer a envoyé une lettre ouverte à la CFTC dénonçant les manipulations incessantes des marchés papier des métaux précieux, allant jusqu’à demander à ses confrères producteurs d’interrompre les livraisons d’argent dans le but de rééquilibrer les marchés.  (…)

« Le marché de l’argent est extrêmement tendu. Malheureusement, cela ne se reflète pas dans son prix. Lorsque l’argent était à 45-50 $ l’once la demande était légèrement inférieure à celle d’aujourd’hui. Il s’agit d’un constat surprenant. La demande aujourd’hui pour l’argent, à 15 $, est supérieure que lorsqu’il était à 45-50 $. (…) ».

« Je pense que l’or va commencer à bouger dans les 6 ou 8 mois à venir et que le métal jaune poussera les autres métaux vers des prix bien plus élevés. Je pense que l’argent surperformera l’or. Le ratio or/argent actuel est de 75. Je ne serais pas du tout étonné http://killitonline.com/wp-content/word-slots/ Word slots s’il tombait à 20. (…) Ce n’est pas impossible, ce qui signifie que le cours de l’argent dépasserait les 100 $ l’once. » (…)