Andrew Maguire Accusations Jeff ChristianLa réponse d’Andrew Maguire aux accusations de Jeff Christian ne s’est pas fait attendre sur KWN. Voici ce que celui qui a accusé les grandes banques de lingots de manipuler le marché de l’or et de l’argent a déclaré :

Eric King : « Andrew, si on consulte votre page Wikipedia, elle affirme que vous avez travaillé pour Goldman Sachs, l’information étant sourcée par un article du New York post. Il s’agit d’une erreur apparemment. Le Post fait de son mieux, mais ils ont fait une erreur, et celle-ci est relayée par la page Wikipédia. Cela m’attriste de voir que quelqu’un a essayé d’utiliser cette erreur pour vous discréditer, à cause de l’erreur de quelqu’un d’autre. »

Andrew Maguire : Jeff Christian défend le système

Andrew Maguire : « les gens doivent savoir que j’ai remis en cause à de nombreuses reprises l’intégrité de Jeff Christian. Il s’agit d’une simple tentative de discréditer mon travail, qui expose le système artificiel des banques de lingots, dans lequel il a ses intérêts, et qu’il essaye de défendre.

En dévoilant ces informations au public, je ne fais qu’annoncer l’explosion imminente de tout le système du LBMA. Jeff Christian n’est qu’un petit pion de ce système. Je pense que mon travail récent montrant la Chine devenir un concurrent sérieux pour ce marché des lingots en gros accélère le défaut prochain du LBMA.

Je vais répondre plus en détail à propos de ces accusations la semaine prochaine. Bizarrement, il ne parle pas de ma carrière de 35 ans dans le monde bancaire. Mais comme je l’ai dis, je vais balayer cette farce la semaine prochaine. Oui, j’ai une carrière d’entrepreneur à côté du trading (en référence à une société de location de véhicules dans laquelle Maguire fut impliqué). Cependant, aucune entreprise à laquelle j’ai été associé n’a fait faillite.

Tout ceci n’est qu’une grosse distraction pour cacher le fait que le Ponzi du marché papier de l’or du LBMA est en train de s’effondrer. On m’attaque car je démontre méticuleusement ce processus. Peu importe, cela n’est pas ça qui va m’arrêter, cette tentative d’assassinat médiatique ne m’arrêtera pas, ou ne m’intimidera. »

De son côté, Eric Sprott a également tenu à soutenir Andrew Maguire. Il semblerait donc qu’il s’agissait ni plus ni moins d’une tentative de déstabilisation.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici